Living in style ; Paris

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Living in style ; Paris

, (Photographe)

Lagerfeld ou Lanvin, voilà des noms qui fleurent bon Paris. Mais ceJe capitale de la mode n'est pas au centre des conversaLons uniquement pendant la Fashion Week. Au plus tard quand le grand salon Maison & Objet ouvre ses portes, ce basLon français de la mode se révèle être un baromètre du style et un aimant pour le gotha de la décoraLon intérieure. Si quelqu'un sait exactement comment conférer à des appartements, des maisons et des loWs un peLt « je-ne-sais-quoi », c'est bien la décoratrice parisienne Caroline Sarkozy, dont on retrouve le savoir-faire et la griffe reconnaissable entre mille dans des intérieurs exclusifs d'un bout à l'autre de la planète. Dans ce deuxième tome de Living in Style Paris, conçu ceJe fois en partenariat avec le photographe belge Jean-François Jaussaud, la cosmopolite Caroline Sarkozy, qui a grandi en Asie, au Proche-Orient et aux États-Unis, nous entraîne dans les intérieurs des plus beaux arrondissements parisiens. Du minimalisme intemporel aux élégants appartements Art déco, en passant par les spectaculaires oasis de rêve à la périphérie de la ville, ce livre magnifiquement illustré à l'édiLon soignée lève le voile sur des aménagements réalisés pour des parLculiers par des grands noms du design comme Frédéric Méchiche ou EllioJ Barnes, ainsi que sur tous les luxueux havres de paix dans la capitale de la créaLon, qui sont d'ordinaire des secrets bien gardés.

  • EAN 9783961710058
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 220 Pages
  • Longueur 32 cm
  • Largeur 15 cm
  • Épaisseur 3 cm
  • Poids 1 774 g
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Arts et spectacles > Arts appliqués / Arts décoratifs > Décoration d'intérieur > Décoration d'intérieur autre

Caroline Sarkozy

CAROLINE SARKOZY a appris le métier à la prestigieuse école de design new-yorkaise, la Parsons School of Design, puis a travaillé plusieurs années auprès d'Andrée Putman, avant de fonder en 1998 sa propre agence, CS DÉCORATION. En 2014, elle s'est associée à l'architecte français Laurent Bourgois pour créer à Paris, Londres et New York de luxueux intérieurs personnalisés pour des clients tout aussi originaux, par ailleurs tout à la fois classiques et contemporains.

Jean-Francois Jaussaud

Depuis une bonne trentaine d'années, le photographe belge de mode, d'architecture et de design JEAN-FRANÇOIS JAUSSAUD gravite dans l'univers des publica>ons sur papier glacé. Ses travaux ont été publiés dans un large éventail de magazines interna>onaux comme The World of Interiors, AD, ELLE, ELLE DecoraLon, New York Times T Magazine, Vogue, Marie Claire et Harper's Bazaar. Depuis 2012, ses photos sont par ailleurs régulièrement présentées dans le cadre d'exposi>ons interna>onales.

Relié
empty