Le livre pour reussir vos logos ; 50 identités graphiques iconiques

Le livre pour reussir vos logos ; 50 identités graphiques iconiques

,

Traduction VERONIQUE VALENTIN  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique. Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets. Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification. Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Arts et spectacles > Peinture / Arts graphiques > Arts graphiques

  • EAN

    9782350174501

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    16 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Gail Anderson

Graphiste et auteur, Gail Anderson enseigne à la School of Visual Arts de New York. Elle écrit également pour des blogs et des revues, dont Imprint et Uppercase. Elle a été auparavant directrice artistique senior du magazine Rolling Stone puis directrice de création chez SpotCo à New York.

Steven Heller

Steven Heller est codirecteur du cours de design indépendant et cofondateur du cours de design critique à la School of Visual Arts de New York. Pendant trente-trois ans, il a été directeur artistique du New York Times et a écrit plus de cent vingt ouvrages sur le design. Parmi ceux qui ont été traduits en français figurent Design for Obama, en collaboration avec Spike Lee, ou Typographie vintage à l'ère du numérique, avec Gail Anderson.Franco-Américaine, Véronique Vienne a travaillé pour nombre de magazines américains en tant que directrice artistique, dont Self et le supplément dominical du San Francisco Examiner. Elle est l'auteur de plusieurs livres et contribue fréquemment aux magazines Graphis, Communication Arts et Metropolis. Elle enseigne à la School of Visual Arts de New York.

empty