Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Donner du sens ; pourquoi les marques engagées ont plus de succès

Donner du sens ; pourquoi les marques engagées ont plus de succès

Traduction NADIA FISCHER  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Les marques les plus importantes au monde nous inspirent quelque chose. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Certes, nous aimons le produit qu'elles fabriquent ou le service qu'elles proposent. Mais ce que nous aimons surtout chez elles, c'est le changement qu'elles opèrent.

Sommaire

1 La Raison d'être. 2 Le Temps. 3 Les Idées. 4 La Marque. 5 Les Gens. 6 Vous.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management

  • EAN

    9782350174334

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    156 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    12 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty