Fermeture de la librairie jusqu'au 07/12/2020

La tournante La tournante
La tournante La tournante

La tournante

À propos

«C'est pas possible dans quelle merde je me suis fourrée. On me propose un truc, je dis d'accord, mais je veux pouvoir arrêter quand ça ne me plaît plus. Ah non, impossible. Quand t'es dans la tournante, tu continues à tourner, comme si t'étais devenue une bête ou même une chose qu'ils possèdent.» Marion, jeune Parisienne de quatorze ans, a disparu, et personne ne comprend pourquoi. Marion a un secret: elle participe à des tournantes depuis de longs mois. D'abord attirée par le goût du soufre, elle a vite décidé d'arrêter, choquée par la brutalité de ses agresseurs cagoulés. Mais on n'arrête pas si facilement les tournantes...
Élisa Brune s'est emparée d'un grave sujet de société pour composer un roman poignant, évitant les clichés, qui donne la parole aux acteurs et aux témoins d'un drame indicible.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782290324134

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    185 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

Elisa Brune

Élisa Brune est romancière, essayiste et journaliste scientifique, auteur de grands succès tels que Le Secret des femmes, coécrit avec Yves Ferroul, La Révolution du plaisir féminin, Labo Sexo. Bonnes nouvelles du plaisir féminin.

empty