Espèce de petit monstre

Espèce de petit monstre

,

Résumé

Simon est le petit dernier de la famille et, quoi qu'il fasse, tout le monde l'appelle « petit monstre ». Mais ce soir, persuadé que personne ne l'aime, Simon décide de se transformer en véritable monstre : il se tartine de rouge à lèvres et de mousse à raser, s'enroule de papier toilette et boude dans son coin. Très vite, sa famille s'inquiète de ne plus le voir, et lorsque Simon sort de sa cachette, il comprend que tout le monde l'aime et que « petit monstre » n'est qu'un gentil surnom !

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

  • EAN 9782081288713
  • Disponibilité Disponible
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 17 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

Odile Hellmann-Hurpoil

Après avoir été longtemps journaliste, Odile Hellmann- Hurpoil a décidé de se consacrer à l'écriture. Elle anime de nombreux ateliers et publie chez différents éditeurs depuis plusieurs années. Chez Flammarion, elle est l'auteure du classique Victor Tropetit. Elle vit à Troyes.

Didier Balicevic

Didier Balicevic est né en 1974 à Arras (62). Il a fait ses études aux Arts décoratifs de Strasbourg sous la direction de Claude Lapointe. Après avoir beaucoup voyagé, il a enfin posé ses valises à Paris, où il travaille régulièrement pour la presse jeunesse (Bayard, Milan). Il a déjà publié La Petite Encyclopédie Youpi sur les châteaux forts et Mon premier évangile aux éditions Bayard. Il est également l'un des illustrateurs de Mon premier tour de France et de Mon premier livre d'Histoire aux éditions Milan.

empty