Fermeture de la librairie jusqu'au 07/12/2020

Incroyable ! le tour du monde de l'impossible Incroyable ! le tour du monde de l'impossible
Incroyable ! le tour du monde de l'impossible Incroyable ! le tour du monde de l'impossible

Incroyable ! le tour du monde de l'impossible

À propos

Aucun résumé n'est disponible

Sommaire

L'animal le plus bruyant de la planète faitil réellement deux millimètres ? Quand les voitures se conduiront-elles toutes seules ? Qui est ce jeune autiste capable de redessiner des villes entières juste en les ayant survolées en hélicoptère ? Qui sont ces jeunes amoureux s'embrassant alors que les rues s'embrasent ?
Chaque année, l'incroyable survient.
Chaque jour, il nous éblouit et nous fait rêver en l'impossible. À chaque seconde, l'invraisemblable devient réalité et dépasse, systématiquement, l'imagination des plus grands romanciers ou humoristes. Et le monde, dans sa diversité, dans son histoire, dans ses miracles ou ses mystères, nous fait passer en un clin d'oeil de l'émerveillement à la stupeur. Ce livre, superbement illustré, compile tout ce que vous avez pu rater d'insolite, de surprenant, d'étourdissant ou d'amusant en 2011 et 2012. Il revient, aussi, sur quelques événements indépassables du XXe siècle. Son objectif ? Vous offrir les histoires les plus étonnantes d'une planète réellement incroyable.
Les ouvrages de Pierre Bellemare sont toujours de grands succès. En cette fin d'année, voici une somme passionnante, informée, érudite, illustrée, cocasse, étonnante, d'informations, aventures et faits extraordinaires. Un beau livre à s'offrir et offrir pour tous les âges.

Rayons : Littérature générale > Biographie / Témoignage littéraire > Témoignages

  • EAN

    9782081250482

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.2 cm

  • Épaisseur

    3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Pierre Bellemare

Les faits divers se suivent mais ne se ressemblent pas... Pierre Bellemare a décidé cette fois de nous amuser avec des histoires tout aussi extraordinaires mais totalement loufoques. Jérôme Equer, grand voyageur et grand reporter depuis trente ans, signe ici son quatrième livre avec Pierre Bellemare.

empty