Fermeture exceptionnelle : les livres papiers ne peuvent être achetés en librairie

Mille textes ouvrez textes de reflexion et de meditation

Mille textes ouvrez textes de reflexion et de meditation

À propos

Une lecture originale, poétique et profondément humaine des Évangiles des dimanches et des fêtes liturgiques (années A,B et C). Une rencontre inattendue avec la Parole de Dieu, pour nourrir nos temps de prière, nos célébrations, nos instants de méditations et nos choix de vie. Une écriture unique où les mots s'entrechoquent sans courbette et où les vieilles expressions qui définissent si bien nos habitudes, nos lieux communs et nos certitudes prennent une bonne claque. Il faut ouvrir " Ouvrez " comme on ouvre une porte sur l'Évangile, sans craindre les courants d'air. Une table de plus de 1000 entrées facilite la sélection du texte le mieux adapté à la réflexion recherchée.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Religion & Esotérisme > Christianisme > Christianisme généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur le christianisme

  • EAN

    3351380103100

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    412 Pages

  • Poids

    285 g

  • Distributeur

    Salvator

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean Debruynne

Écrivain, éditorialiste et poète, Jean Debruynne a écrit plus de trente livres, la plupart de poésie. Il a également écrit les textes de plus de deux cents chansons, et des dizaines de spectacles audio visuels. Prêtre de la Mission de France, il a d'abord travaillé en usine, avant de suivre des cours de jeu dramatique avec Jean-Louis Barrault et de côtoyer Jacques Prévert, avec qui il développera ses dons d'écrivain. Il est très connu dans les milieux ecclésiaux.

empty